ADHÉRER A L’ASSOCIATION DES VICTIMES DU PHOTOVOLTAÏQUE 

 

ADHESION
En adhérant à l’Association des Victimes du Photovoltaïque (A.V.P), je m'engage à adresser un chèque de 9 € à titre de cotisation, à respecter ses statuts et son règlement intérieur mis à ma disposition en son siège, sis 4 bis Rue des Anglais 91300 MASSY. Adhésion annuelle à reconduction automatique, sauf retrait ou annulation à tout instant par courrier recommandé avec accusé de réception.
Envoi

 

Force est de constater qu’être victime d’une arnaque au photovoltaïque est de plus en plus courant. Les entreprises peu scrupuleuses profitent de ce marché récent pour faire comme bon leur semble. Produit défectueux, installations non conformes ou inefficaces ne sont que quelques uns des points qui peuvent être sources d’opposition.

Etre victime est un préjudice qui peut avoir de lourdes conséquences et faire valoir ses droits un véritable parcours du combattant. C’est dans ce but que nous proposons à toutes les victimes d’une arnaque à propos du photovoltaïque de se regrouper. Se signaler auprès de nos services permet de regrouper et faire se connaître toutes les personnes lésées lors d’une installation. Il n’y a que de cette manière que les victimes des installateurs de panneaux solaires pourront faire valoir leurs droits auprès de l’entreprise ou face à la justice.

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on Twitter