Je suis a la retraite et contraint de vendre ma maison.

picture-1W90mMe8ssA64oAUyGwgIc
le temoin a préféré rester anonyme, nous l'appelerons monsieur Jean.   Apres 50 ans de bon et loyaux service a la vie active, je peux enfin beneficier de ma retraite en toute tranquilité , je suis propriétaire de ma maison dans le 72, il me reste tout de meme un credit a liquider. mais je pourrai leguer quelque chose a mes enfants et c'est ce dont je suis le plus fiere.   c'est un beau jour alors que tranquillement assis sur ma terrasse avec ma femme qu'un coup de telephone interrompt pour toujours cette tranquillité , un vendeur me parle de panneaux photovoltaique et me vend monts et merveilles au telephone, naif et confiant j'accepte le rendez vous et je signe avec lui ce qui va causer ma ruine.   En effet un nouveau credit mis en route qui depasse de loin la moitie de ma retraite, lui qui me disait que j'allais etre autofinancer mon  oeil !! une installation qui ne me rapporte pas assez pour couvrir ce credit et ma betise l'a emporter , je qualifie ca de betise car tomber deux fois dans la gueule du loup ne merite aucun autre adjectif ! je reinstalle des panneaux pensant produire plus donc gagner plus ! et un nouveau credit.. des installation qui ne fonctionne pas, personne ne me repond et il ne me reste sur ma retraite que 400 euros pour vivre !!

je suis contraint et forcé de vendre ma maison pour esperer m'en sortir ...

je me suis adressé a l'Avp qui a été d'une gentillesse et d'une comprehension absolue, j'ai pu porter plainte contre ces salopard et vu la gravité de mon cas les choses se sont passé plus ou moin rapidement j'ai pu lever la tete et respirer a nouveau. je pourrai garder ma maison et l'offrir a mes enfants! merci Avp

(si comme cet anonyme vous souhaitez temoigner pour eviter aux autres de commetre cette erreur , veuillez nous envoyer vos temoignages nous nous ferons une joie de les publier)