Feu à risques sur la toiture photovoltaïque d’une maison

picture-4y1Vyx5tyoyQU8Ois4kYMU
Des panneaux photovoltaique prenne feu a cause de la canicule
une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée vers 14 heures hier pour une opération particulièrement délicate.

Un incendie s’est en effet déclaré sur la toiture d’une habitation munie de panneaux photovoltaïques, située rue des Abricotiers, dans le secteur du Mas Llaro à Perpignan. Au vu des risques majeur d’électrisation, les secours ont alors été contraints de se parer d’un équipement extrêmement lourd, sous un soleil de plomb, afin de lutter contre les flammes et ne pas mettre leur vie en péril. Une opération qui, vers 16 heures, devait encore durer pendant plusieurs heures pour parvenir à maîtriser le sinistre, contenu au 30 m2 de toiture.
Aucune victime n’était heureusement à déplorer et l’étendue des dégâts n’avait encore pu être évaluée.

L'avp est dans l'obligation de vous mettre en garde, les société peu scrupuleuse installent des panneaux photovoltaique sans tenir compte du risque encourue par les habitant ! ils vont jusqu'a mettre la vie de leurs propres victimes en danger !

ce n'est plus une question d'argent en plus d avoir été victimes d'arnaque photovoltaique devons nous etre victimes d'un incendie mortel  !!

si vous etes victime d'une arnaque photovoltaique, si vos panneaux solaires sont mal installé contactez nous ! il faut que les victimes parlent , portent plainte, gagne et s'en sorte !

nous ne pouvons pplus laisser ces arnaqueur, ces criminels avoir le dessus sur nous !