Un incendie détruit un bureau de vote : les panneaux solaires en cause ?

Association des victimes du photovoltaïque - Victimes d'une arnaque photovoltaïque

Partagez cette article

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie pourrait avoir été provoqué par les panneaux photovoltaïques installés sur le toit…

 Des cas d’incendies causés par les panneaux photovoltaïques de plus en plus fréquents

Le feu s’est déclaré dimanche, un peu après 18h, dans une école primaire qui accueillait un bureau de vote, à Sillingy (Haute-Savoie), apprend 20 Minutes, confirmant une information du Dauphiné Libéré. L’école a été évacuée. L’urne a pu être mise en sécurité ainsi qui tout ce qui concerne l’élection. Aucun blessé n’est a déploré. Le bâtiment a été détruit par les flammes. Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu serait d’origine accidentel. Des panneaux photovoltaïques installés sur le toit pourraient être à l’origine du sinistre. L’enquête est confiée à la brigade de recherche d’Annecy-Meythet. Retrouvez cet article sur le site de 20Minutes.

Subscribe to our newsletter

Collect visitor’s submissions and store it directly in your Elementor account, or integrate your favorite marketing & CRM tools.

Vous avez été victime d'une arnaque photovoltaïque ?

L’ Association des Victimes du Photovoltaïque est là pour vous informer, vous conseiller dans vos démarches et vous aider à faire valoir vos droits.

Learn how we helped 100 top brands gain success